BLUETOOTH de l'autoradio non reconnu par nos iphones ?????
babyfive57
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous ,
Je me permet de vous solliciter car je viens d'acquérir un news autoradio de la marque NORAUTO modèle NS-300BT et tous fonctionne sauf le Bluetooth ??? en effet mon iPhone ( 5s) ou meme celui de ma femme ( 6+) et meme celui de ma fille (5) ne reconnait le poste ??? avez vous des infos a ce sujet ???
cordialement
Jérémie
Je me permet de vous solliciter car je viens d'acquérir un news autoradio de la marque NORAUTO modèle NS-300BT et tous fonctionne sauf le Bluetooth ??? en effet mon iPhone ( 5s) ou meme celui de ma femme ( 6+) et meme celui de ma fille (5) ne reconnait le poste ??? avez vous des infos a ce sujet ???
cordialement
Jérémie
A voir également:
- BLUETOOTH de l'autoradio non reconnu par nos iphones ?????
- Cle usb non reconnu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok ✓ - Forum Autoradio
- Notice autoradio ford 6000 cd bluetooth ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Bonjour
Il faut avec ton Tel rechercher dans les applications et établir la connexion avec ton auto radio.
Il y a un code de 4 chiffre a introduire et le bluetooth se met en action.
Il faut activer aussi le bluetooth sur ton Tel.
Puis regarder dans le mode d'emploi des appareils Tel / Auto radio les infos de la connexion Bluetooth.
Il faut avec ton Tel rechercher dans les applications et établir la connexion avec ton auto radio.
Il y a un code de 4 chiffre a introduire et le bluetooth se met en action.
Il faut activer aussi le bluetooth sur ton Tel.
Puis regarder dans le mode d'emploi des appareils Tel / Auto radio les infos de la connexion Bluetooth.