Mon Ipod ne s'allume plus

Kilimaza -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, hier j'ai posé mon Ipod puis je le reprends pour regarder l'heure et il ne veut pas s'allumer alors que je n'avais pas batterie faible. Alors directement je vais voir sur des forums si il y a une solution à cela puis je vois que la meilleure solution est d'appuyer sur le bouton power en même temps que sur le bouton home, problème ? Mon bouton home est enfoncé :/ Et là aussi j'étais allée sur des forums pour savoir si il y avait une solution, j'ai essayé tout pleins choses et la seule vrai solution c'est de faire réparer le bouton home. Comme mon Ipod est pour ma part, l'objet le plus utilisé dans une journée en deuxième position avant mon ordi, j'aimerais beaucoup qu'on puisse m'aider et voir si il y a des gens qui sont dans le même cas que moi :) !
Quelqu'un à une solution pour faire redémarrer l'Ipod ? S'il vous plaît ! Je l'aime de tout mon coeur et si un jour il devait mourir, je ne m'en remettrai pas !! :'(

1 réponse

Utilisateur anonyme

Sa métonne qui crève comme ça :-D Essaye juste de le brancher à l'alimentation (prise) ! Moi sa marche desfois :-D

S'il sa ne va tjs pas ! Essaye de le brancher à iTunes et restaure le ! USB

J'espère pour toi

Allez Ciao
0