Iphone 5 helppp

Fermé
paradise.holidays Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 10:39
paradise.holidays Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 10:41
bonjour, j'ai besoin de votre aide:
j'ai 15 ans, j'ai eu en 2011, un ipod touch, sa fait donc 4 ans que je l'ai, il y a deux ans j'ai eu un téléphone (type black berry) pas tres performant, mais pas mal pour un 1 er télephone. Ensuite j'ai eu un wiko tactil, que j'ai encore
cela va bientot faire 1 ans que je l'lai puisque noel est dans environ 1 mois et demi.
Je me suis fais cassé mon appareil photo, et l'ecran aussi, j peut avoir un nouveau téléphone et je pense que j'ai lage requis pour un iphone 5s, vu le pris sa ma choquée eet j'ai abendonné, finalement j"ai trouvé quelques iphones pas cher sur ebay...
je vais e n demander, pensez vous que c'est une bonne idée??
et que vais-je dire a mes parents pour les convaincre ??? merci deja je repondrais a toute question posées
A voir également:

1 réponse

paradise.holidays Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 10:41
mais parents ont pus consater comme je prenais sois de mon ipod touch, car il n'a pas de cassure , si je puis dire, pas de fissure rien
il est parfait
je pense que deja ceci peux faire objet de notre conversation a ce propos !!

signé: parce que la vie est trop courte pour etre petite
0