Hifi sonny lbt-n 355 fancon - Dernière réponse le 8 nov. 2014 2 réponses viens de recevoir cette chaine mais sans mode d'emploi. Je n'arrive pas a entendre les voix sur cd chanté. Mais musique tres bien? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sawsix Désactiver mode karaoké avec la télécommande. Réponse 2 / 2 ... Signaler fancon Auteur je ne trouve ps cette fonction sur télécommande Queveut dire DBFB-DOLBY NR-SURROUND?et a quoi correspond:clip 1 clip2 clip3 play erasme????? Discussions similaires Mettre sa musique sur chaîne hifi via jack victorg51888 Comment créer une entrée auxiliaire Pauline chaine hifi samsung MM-C430D (ou 530, ou 550) Aurélie chaine hifi pioneer valentino57 Tiroir CD chaîne Hi Fi Philips MC-77 ne s'ouvre plus billthom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler fancon Auteur je ne trouve ps cette fonction sur télécommande Queveut dire DBFB-DOLBY NR-SURROUND?et a quoi correspond:clip 1 clip2 clip3 play erasme?????