Iphone 5 ne charge pas

Sey123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex220901 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Il y a à peut près 8 mois j'ai acheter un Iphone 5 pour mon anniversaire je l'ai alors tout de suite mis à charger il a bien fonctionner une journée ...
Mais après ça un message a commencer à s'afficher sur l'écran : "Ce câble ou accessoire n'est pas certifié et peut ne pas bien fonctionner avec cet Iphone" j'ai ignorer le message mais mon Iphone ne chargeait plus ....
J'ai donc racheter un chargeur pensant que peut être je l'avais abîmer; le message s'affichait encore mais le câble chargeait quand même mon téléphone.
Au bout de quelques temps je ne pouvais a nouveau plus charger mon téléphone avec que quand il était éteint .
Apres ça j'ai racheter plusieurs chargeurs et cela a chaque fois que le précédent ne marchait plus.

J'ai déjà essayer la technique qui consiste à retirer la poussière avec un cure-dent mais sans succès ! Je ne comprends quel est le problème en sachant que je fais très attention à ces chargeurs ...
J'en ai assez de racheter des chargeurs qui finiront de toutes les manières par ne plus marcher et ne peut pour le moment pas me permettre d'acheter un nouveau téléphone.
Je vous questionnes alors aujourd'hui : Qu'est ce que je dois faire??

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

alex220901 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bjr, essaye de changer d'adaptateure entre la prise et ton cable pour le charger car javais le meme probleme sur le 5s et maitentant il charge correctement
1