Enregistrement du son avec Camstudio

Fermé
Ronez5900 - 23 janv. 2012 à 23:00
 Jean philiipe de la marinade au poulet vers le soir - 9 nov. 2014 à 19:26
Bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans mon titre j'ai un petit problème de son avec Camstudio.
²
Je le sais, le problème est récurent mais ce n'est absolument pas le même soucis que les autres sujets. (ce qui me pousse à poster..)
²
Alors, voici mon problème:
²
En temps normal j'arrive à enregistrer le son sur CamStudio. Par "temps normal" j'entend, avec mon driver de carte son intégré. (Je bosse sur FL Studio c'est à préciser) Mais lorsque je met le driver ASIO4ALL dans FL studio rien ne va plus... Camstudio me dit, lors de la lecture du fichier, "Audio Open failed". Je n'y comprend plus rien et je suis obliger d'enregistrer avec le driver asio sinon j'ai des problèmes de latence... Aidez moi SVP!!! :) bon d'accord je sort.
²
Merci d'avance à ceux qui pourront faire avancer le Shmilblik (ou le résoudre!!!)
²
²
PS: pour la latence ce n'est pas mon pc mais bel et bien le driver (Mon pc à 3 semaines)
²
A voir également:

3 réponses

Up!!
0
Ok personne pour me répondre... C'est cool.
0
up!!!
0
bah heu pauvre de toi si je répond c car ta poster le lien le jour de mon annif alors
clique droit sur licone en bas(en forme de parlophone)
ensuite périphérique denregistrement puis clique droit dans le blanc et la tu met montré tout les périphérique la tu aura une sorte dicone en pus clique droit et activé ;)
0
Jean philiipe de la marinade au poulet vers le soir
9 nov. 2014 à 19:26
c'est impossible désolé
0