Problème IPOD TOUCH 4

Fermé
problemeipod - 29 oct. 2014 à 10:00
arirou Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 9 nov. 2014 à 02:15
Bonjour,
Mon iPod touch 4 , il y'a de la 2 semaine environ est rester 2jrs sans charger et donc une fois que je voulais le chargée il ne se rallumer plus. Donc je l'ES laisser tte une nuit mais RIEN. et encore mtn quand je le met a charger il m'affiche la batterie (rouge) comme si qu'il prenner charge..mais non.Je sais que mon problème est qu'il est tellement épuisé qu'il ne prend plus charge mais il y'a surment une solution, Donc avez vous SVP une solution a mon problème car j'ai tjrs espoirs.. merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

arirou Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 1
9 nov. 2014 à 02:15
salut! la seule explication que je vois c'est que ta batterie est finie et elle n'est plus capable de retenir aucune charge...une solution c'est tout simplement de la faire changer en kiosque mais sa coute quand même cher... un autre moyen c'est de la commander sur eBay (sa va te couter environ 10$) et de le faire toi même en t'aidant des tutos trouvables sur internet...tu coures parcontre des risques comme briser ton écran en ouvrant ton ipod, briser des fils, perdre tout les données de ton ipod en l'ouvrant...c'est a toi de choisir!
0