Lire un fichier. RAM?

Fermé
kler1984 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - Modifié par fabul le 9/11/2014 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2014 à 17:32
Bonjour,

Impossible de lire un fichier audio . RAM sur mon Mac 10.7.5 OS . J'ai testé avec Real Cloud player, Itunes, VLC. Aucun de ces lecteurs n'arrivent à lire le fichier.

Comment faire? Merci de m'aider. C'est urgent!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 16:49
Bonjour, ce fichier vient d'où? Sur un site? A toi?

Soit il y a un problème de version de Real Player, soit le fichier est corrompu. As-tu essayer de le convertir avec d'autres outils?
0
Ce format audio est essentiellement utilisé pour le streaming (c'est à dire l'écoute en ligne direct sur Internet) de fichiers audio (et aussi vidéo). Il faut utiliser le logiciel "ReaPlayer" version MAC pour pouvoir ouvrir ce type de fichiers.
0
kler1984 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
9 nov. 2014 à 17:09
pouvez-vous m'envoyer le lien de télécharegement Real player? J'ai essayé avec RP Cloud= aucun résultat!!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 17:32
RealCloud est bien la dernière version, je pencherais plus pour un problème avec le fichier (à moins qu'ils aient supprimé ce format dans le nouveau player, car ça fait un moment que je ne l'ai plus utilisé). Tu peux avoir des anciennes versions archivées ici

http://www.oldversion.com/mac/realplayer/

Mais tu n'as pas répondu d'où vient ce fichier. Real Player est beaucoup moins utilisé sur Internet de nos jours, il était surtout indispensable pour le streaming audio et vidéo il y a quelques années mais a été remplacé par d'autres technologies.
0