Enceintes sur le scooter.

MrT3RK83 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il arrive souvent que j'aille me balader en forêt avec ma petite amie en scooter, mais ça manque toujours d'une petite touche musicale, et j'aimerai brancher des enceintes pc (une jack pour l'entrée audio et une prise d'alimentation basique pour l'entrée aimantation)

Je problème ce que je ne l'y connait pas du tout pour ce genre de chose, j'ai trouver des convertisseurs 12V DC -> 230V AC pour pouvoir les brancher a la batterie mais pour un scooter est-ce ça tiendra le coup ? si oui comment faire je doit juste mettre le + sur le + et le - sur le - et c'est réglé ?

merci de m'éclaircir.

4 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Souvent dans les enceintes, il y a des convertisseurs 230V->12V. Prendre un convertisseur 12V->230, c'est un peu dommage. La batterie supportera, à condition que la puissance soit compatible.
à ta place, je prendrai un truc fonctionnant sur 12V, type alimenté par USB.
2