Autoradio Code autoradio ford ka jamel76 - Dernière réponse le 10 nov. 2014 2 réponses bonjours j ai un petit problème j ai retirer la batterie de ma ford ka et quand je les remise l autoradio me demande un code que l ancien proprio ne ma pas communique le num de serie est le suivant MO 16376 si quelqu un peut m aider merci d avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 LudoTITANIUM kikoo CODE 7501 Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme si tu n'as pas le code, seul FORD te le donnera .............. moyennant finances bien sur Afficher toute la discussion Discussions similaires code autoradio opel agila 2002 dcz J'ai perdu le code de déblocage de mon autoradio Renault Clio Elisadu29 Comment réinitialiser une fonction sur un autoradio kheith deblocage poste ford 6000 cd mahdouch825 Mon autoradio ne garde rien en mémoire.. spriatez batterie changer remydu54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme si tu n'as pas le code, seul FORD te le donnera .............. moyennant finances bien sur