PROBLEME DE SON SUR PLATINE VINYLE
ginoueddy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j ai acheté récement une platine vinyle (ion pure lp),que j'ai reliée à ma vieille chaine pioneer (xd-j110) par l intermédiaire de cables rca à l entrée phono de l ampli mais le son qui est restitué est saturé comme étouffé que puis-je faire? J'ai lu beaucoup de vos solutions mais ne trouve pas la mienne ,pouvez-vous m aider? merci d avance et bonne soirée
A voir également:
- Platine vinyle son étouffé
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Platine vinyle bluetooth bose - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher platine vinyle sur barre de son bluetooth ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Platine vinyle avec enceintes bose soundtouch ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
salut,
ne cherche pas plus loin , branche ta platine sur une entrée AUX, TAPE, ou CD de ton ampli
par contre dans le guide il est dit que l'audio provenant du disque vinyle est envoyé à cette sortie audio coaxiale à niveau ligne et qu'elle ne doit pas etre branchée aux appareils phono
ne cherche pas plus loin , branche ta platine sur une entrée AUX, TAPE, ou CD de ton ampli
les causes peuvent être multiples :
saphir de la platine HS
tête HS
niveau incorrect , pour info saturé =niveau trop fort et étouffé= niveau insuffisant donc .......... pas les deux en même temps !!!!
saphir de la platine HS
tête HS
niveau incorrect , pour info saturé =niveau trop fort et étouffé= niveau insuffisant donc .......... pas les deux en même temps !!!!
Désolé,je ne sais pas de quelle sorte de tete il s'agit ,pas de référence dans le petit guide, par contre dans le guide il est dit que l'audio provenant du disque vinyle est envoyé à cette sortie audio coaxiale à niveau ligne et qu'elle ne doit pas etre branchée aux appareils phono,y a t-il un rapport? Merci de prendre le temps et bonne soirée