Deblocage poste ford 6000 cd [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ;

suite au changement batterie , le poste radio ma demandé le code ,
svp j'ai besoin de votre aide .....pour le numero de serie : M092017

merci pour vous tous
A voir également:

3 réponses

Messages postés
39968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2021
9 714
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut

Finalement je me demande pourquoi il y a des codes pour -théoriquement, protéger du vol ?....

@+
Messages postés
3304
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
599
non c'est pas pour proteger du vol ...

Alors pkoi le concessionnaire demande de l'argent pour donner le Code d'un autoradio dont tu es le proprietaire ...???

je crois meme que ce n'est pas legal en france...
Utilisateur anonyme
Le concessionnaire est sensé vérifier que le demandeur est bien le légitime propriétaire.... certains ne le font peut-être pas et font même en plus payer.... ils sont "hors la loi"....

En tout état de cause, comme pour les mots de passe, communiquer des moyens pour trouver des codes me semble contraire à la charte de CCM....

Personnellement, si je me faisais voler mon autoradio et que je vois sur CCM quelqu'un donner des solutions.... je m'empresserai de signaler ce site aux autorités...
Je ne suis pas naïf, je sais que sur le net il est possible de trouver tout et le reste... mais en général sur des sites non fiables... donc celui qui veut frouiller; à défaut d'encourir des poursuites... risque d'autres emm****des.... Ce qui est...la moindre des choses !

@+
Messages postés
39968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2021
9 714
Bonsoir
Le code est un système anti vol... bien sur. c'est même sa seule raison d'exister.
Les concessionnaires vérifient si le véhicule appartient au demandeur çà c'est moins sur mais c'est en théorie ce que je pense ils devraient faire.
Ils font payer car si j'en crois ce que l 'on peut trouver sur la toile...
Le code (ou la clé pour trouver ensuite le code) est inscrit sur le poste lui-même et que pour le trouver il faut démonter le poste. et si il y a simplement une clé il faut un logiciel pour trouver le code (c'est le cas chez Renault).
Et c'est ce temps de travail qui est facturé...

Pour le reste le code ou la clé ... n'a pas a être divulgué sur le forum.
Utilisateur anonyme
Juste pour préciser mon propos, quand je dis que les concessionnaires peuvent "être hors la loi"... c'est uniquement dans le cas où ils ne vérifient pas si la personne est bien le légitime propriétaire.... et pas dans le fait de facturer leur intervention....

Intervention parfois non facturée pour un "bon client"... même si cela les "fait enrager" quand le client vient demander le code après avoir été acheter sa batterie dans une grande surface ou un centre auto.... mais ça c'est une autre histoire......

@+