Lecteur 5 cd sony
XavierBellefonds86
Messages postés
2
Statut
Membre
-
XavierBellefonds86 Messages postés 2 Statut Membre -
XavierBellefonds86 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'envisage sérieusmeent l'acht d'un lecteur CD 5 disques de Sony (CDPCE500) sur un site francophone canadien ou site américain, car cette référence n'est pas distribuée en europe de l'ouest.
Je cherche à m'assurer que je ne rencontrerais pas de problèmes pour connecter ce lecteur à mon ampli sony STR-DH130.
plusieurs questions :
- pourrais je facilement transformer l'alimentation électrique du lecteur ?
- à votre avis vais-je galérer pour connecter le lecteur à l'ampli ? je pense que les fiches RCA relèvent d'un standard international.... ?
enfin, je voudrais que vous me confirmiez que je n'aurais pas de problèmes de lecture des disques : à ma connaissance, pas de zone de lecteur pour les CD comme ça existe pour les DVD = merci de votre confirmation.
Merci de vos réponses.
X'
J'envisage sérieusmeent l'acht d'un lecteur CD 5 disques de Sony (CDPCE500) sur un site francophone canadien ou site américain, car cette référence n'est pas distribuée en europe de l'ouest.
Je cherche à m'assurer que je ne rencontrerais pas de problèmes pour connecter ce lecteur à mon ampli sony STR-DH130.
plusieurs questions :
- pourrais je facilement transformer l'alimentation électrique du lecteur ?
- à votre avis vais-je galérer pour connecter le lecteur à l'ampli ? je pense que les fiches RCA relèvent d'un standard international.... ?
enfin, je voudrais que vous me confirmiez que je n'aurais pas de problèmes de lecture des disques : à ma connaissance, pas de zone de lecteur pour les CD comme ça existe pour les DVD = merci de votre confirmation.
Merci de vos réponses.
X'
A voir également:
- Lecteur 5 cd sony
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure