Mes potes entendent tout sur mon pc
nico754
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
nico754 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico754 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un gros problême mes potes sur skype entendent tout sur mon pc je cherche depuis des jours je trouve pas pourquoi
j"ai vraiment besoin d'aide merci :)
j"ai vraiment besoin d'aide merci :)
A voir également:
- Mes potes entendent tout sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
8 réponses
Bonsoir, dans "Outils" de Skype, va dans les "paramètres audio".
Peux-tu nous dire ce qu'il y a d'affiché en face de "Microphone" ?
Peux-tu nous dire ce qu'il y a d'affiché en face de "Microphone" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous voulez le casque est branchez sur la tv et le pc en même temps ,
sa fait que j'entend le son du jeu et le son du pc en même temps mais le son de mon jeu sur la TV les gens ne l'entendent pas ya que les sons du pc
sa fait que j'entend le son du jeu et le son du pc en même temps mais le son de mon jeu sur la TV les gens ne l'entendent pas ya que les sons du pc
toujour pas de solution ?
=/
J'avais cru que "Stéréo Mix" aurait pu être sélectionné à la place de ton micro, ce qui aurait pu expliquer le problème, mais apparemment non.
Tu as essayé de mettre autre chose dans le cadre "Microphone" ?
En fait, j'ai un peu de mal à m'imaginer la connectique de ton casque. C'est du jack, de l'USB ?
J'avais cru que "Stéréo Mix" aurait pu être sélectionné à la place de ton micro, ce qui aurait pu expliquer le problème, mais apparemment non.
Tu as essayé de mettre autre chose dans le cadre "Microphone" ?
En fait, j'ai un peu de mal à m'imaginer la connectique de ton casque. C'est du jack, de l'USB ?