Enregistrement avec MP3

Fermé
Eclairez-moi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2014 à 23:41
Bonjour,
Actuellement j'aimerais enregistrer des conférences MP3 sur mon appareil nouvellement acquis et après deux essais infructueux j'aimerais s'il vous plaît que quelqu'un me donne toute la marche à suivre pour pouvoir les enregistrer. Je vous remercie à l'avance de vos bons conseils car je suis vraiment ignorante dans ce domaine précis. Merci.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 21:17
bonsoir

avec quel dispositif vous enregistrez vos conférences ( smartphone ) ??
0
Eclairez-moi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 21:22
Bonsoir,
J'ai acheté un MP3 et les conférences sont en MP3. Je branche l'appareil à l'ordi et rien ne s'enregistre. J'ignore ce qu'il faut faire pour les enregistrer et c'est pourquoi j'ai besoin que quelqu'un me donne la marche à suivre. Je vous remercie de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 21:29
re bonsoir

tout d'abord brancher votre lecteur ensuite vous allez dans ordinateur si vous ètes sur ( windows 7 ) ou sur ( poste de travaille ) si vous ètes sur sur windows XP , vous cliquer sur l'icone du dispositif a l'interieur vous chercher un dossier du nom ( DCIM ) ou quelque chose dans le genre et c'est la que normalement les photos doivent s'afficher après cela vous faites un clic droit dans la liste qui s'affiche ( copier ) , ensuite vous allez sur bureau ou autre documents vous cliquer toujours avec le clic droit et coller voila
0
Eclairez-moi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 22:32
Bonsoir,
Merci pour la réponse. J'ai Windows 7 et j'ai cherché un dossier DCIM sans le trouver.
J'ai affiché tous les dossiers compressés des conférences à enregistrer sur mon MP3 et j'ai fait les clics sur copier et ensuite coller. Tout ce que j'ai réussi à obtenir est un raccourci sur le bureau. J'ai essayé copier et coller sur ce raccourci mais les dossiers compressés ne sont pas acceptés. Alors il n'y a encore rien d'entré dans mon lecteur MP3.C'est si simple quand on sait quoi faire, autrement on agit par essais et erreurs pendant des heures sans résultat. Y a-t-il autre chose que je peux essayer? Je vous remercie pour l'aide apportée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 23:37
l'amie fallait pas cliquer sur envoyer vers le bureau sinon vous obtiendrez un raccourci illisible sauf au branchement du périphérique
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 23:41
il suffit de copier les fichiers que vous voulez copier et de les coller sur le bureau ou dans un nouveau dossier , c'est très facile
0