Enregistrement avec MP3
Fermé
Eclairez-moi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
-
13 déc. 2014 à 21:06
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2014 à 23:41
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2014 à 23:41
A voir également:
- Enregistrement avec MP3
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Enregistrement musique mp3 - Télécharger - Streaming audio
- Télécharger podcast mp3 - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 21:17
13 déc. 2014 à 21:17
bonsoir
avec quel dispositif vous enregistrez vos conférences ( smartphone ) ??
avec quel dispositif vous enregistrez vos conférences ( smartphone ) ??
Eclairez-moi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 21:22
13 déc. 2014 à 21:22
Bonsoir,
J'ai acheté un MP3 et les conférences sont en MP3. Je branche l'appareil à l'ordi et rien ne s'enregistre. J'ignore ce qu'il faut faire pour les enregistrer et c'est pourquoi j'ai besoin que quelqu'un me donne la marche à suivre. Je vous remercie de votre aide.
J'ai acheté un MP3 et les conférences sont en MP3. Je branche l'appareil à l'ordi et rien ne s'enregistre. J'ignore ce qu'il faut faire pour les enregistrer et c'est pourquoi j'ai besoin que quelqu'un me donne la marche à suivre. Je vous remercie de votre aide.
Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 21:29
13 déc. 2014 à 21:29
re bonsoir
tout d'abord brancher votre lecteur ensuite vous allez dans ordinateur si vous ètes sur ( windows 7 ) ou sur ( poste de travaille ) si vous ètes sur sur windows XP , vous cliquer sur l'icone du dispositif a l'interieur vous chercher un dossier du nom ( DCIM ) ou quelque chose dans le genre et c'est la que normalement les photos doivent s'afficher après cela vous faites un clic droit dans la liste qui s'affiche ( copier ) , ensuite vous allez sur bureau ou autre documents vous cliquer toujours avec le clic droit et coller voila
tout d'abord brancher votre lecteur ensuite vous allez dans ordinateur si vous ètes sur ( windows 7 ) ou sur ( poste de travaille ) si vous ètes sur sur windows XP , vous cliquer sur l'icone du dispositif a l'interieur vous chercher un dossier du nom ( DCIM ) ou quelque chose dans le genre et c'est la que normalement les photos doivent s'afficher après cela vous faites un clic droit dans la liste qui s'affiche ( copier ) , ensuite vous allez sur bureau ou autre documents vous cliquer toujours avec le clic droit et coller voila
Eclairez-moi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 22:32
13 déc. 2014 à 22:32
Bonsoir,
Merci pour la réponse. J'ai Windows 7 et j'ai cherché un dossier DCIM sans le trouver.
J'ai affiché tous les dossiers compressés des conférences à enregistrer sur mon MP3 et j'ai fait les clics sur copier et ensuite coller. Tout ce que j'ai réussi à obtenir est un raccourci sur le bureau. J'ai essayé copier et coller sur ce raccourci mais les dossiers compressés ne sont pas acceptés. Alors il n'y a encore rien d'entré dans mon lecteur MP3.C'est si simple quand on sait quoi faire, autrement on agit par essais et erreurs pendant des heures sans résultat. Y a-t-il autre chose que je peux essayer? Je vous remercie pour l'aide apportée.
Merci pour la réponse. J'ai Windows 7 et j'ai cherché un dossier DCIM sans le trouver.
J'ai affiché tous les dossiers compressés des conférences à enregistrer sur mon MP3 et j'ai fait les clics sur copier et ensuite coller. Tout ce que j'ai réussi à obtenir est un raccourci sur le bureau. J'ai essayé copier et coller sur ce raccourci mais les dossiers compressés ne sont pas acceptés. Alors il n'y a encore rien d'entré dans mon lecteur MP3.C'est si simple quand on sait quoi faire, autrement on agit par essais et erreurs pendant des heures sans résultat. Y a-t-il autre chose que je peux essayer? Je vous remercie pour l'aide apportée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 23:37
13 déc. 2014 à 23:37
l'amie fallait pas cliquer sur envoyer vers le bureau sinon vous obtiendrez un raccourci illisible sauf au branchement du périphérique
Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 23:41
13 déc. 2014 à 23:41
il suffit de copier les fichiers que vous voulez copier et de les coller sur le bureau ou dans un nouveau dossier , c'est très facile