Casque Philips

Fermé
Angola2015 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 07:36
 Angola2015 - 13 déc. 2014 à 23:44
Bonjour,

J'ai un casque Philips SH4000 depuis quelques mois. Depuis une semaine, lorsque je le connecte, il apparaît bien dans les périphériques bluetooth, mais le son sort toujours de l'ordinateur portable (sous Windows 8). J'ai essayé de le supprimer et de le réinstaller, mais ça ne change rien

Je vous remercie de votre aide

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
12 déc. 2014 à 15:49
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre casque.

Afin de vous assister au mieux, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse. J'ai eu un contact avec votre "chat". Le problème ne vient pas du casque, mais de mon ordinateur.

Cordialement
0