Casque Philips

Angola2015 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Angola2015 -
Bonjour,

J'ai un casque Philips SH4000 depuis quelques mois. Depuis une semaine, lorsque je le connecte, il apparaît bien dans les périphériques bluetooth, mais le son sort toujours de l'ordinateur portable (sous Windows 8). J'ai essayé de le supprimer et de le réinstaller, mais ça ne change rien

Je vous remercie de votre aide

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre casque.

Afin de vous assister au mieux, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Angola2015
 
Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse. J'ai eu un contact avec votre "chat". Le problème ne vient pas du casque, mais de mon ordinateur.

Cordialement
0