Casque Philips
Fermé
Angola2015
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
-
5 déc. 2014 à 07:36
Angola2015 - 13 déc. 2014 à 23:44
Angola2015 - 13 déc. 2014 à 23:44
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
12 déc. 2014 à 15:49
12 déc. 2014 à 15:49
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre casque.
Afin de vous assister au mieux, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre casque.
Afin de vous assister au mieux, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
13 déc. 2014 à 23:44
Je vous remercie de votre réponse. J'ai eu un contact avec votre "chat". Le problème ne vient pas du casque, mais de mon ordinateur.
Cordialement