Prise jack pc qui marche que d'un coté :/

Fermé
Coucou tu veux voir ma ram? Messages postés 98 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 7 juin 2013 à 18:09
 Icy_Waffle - 30 janv. 2015 à 09:55
Bonjour a tous et a toutes mon probléme est assez ... paticulier : ma prise jack ne marche que d'un coté je m'explique quand je branche mon casque sur ma prise jack pc le son ne marche que d'un coté de mon casque au début je pensais que sa venait du casque puis je l'ai essayer sur mon autre pc , et ma console et la nickel le casque marche nickel alors que sur CE pc il ne marche que d'un coté.Est-ce la carte mére qui déconne ( je tien aussi a préciser que les fiches usb sur le coté déconnent a mort ) ou juste la prise jack de mon pc ? Je pourais remplacer la carte son ? Car ce pc est un netbook !
Merci d'apporter les réponces et de m'aider :) Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Coucou tu veux voir ma ram? Messages postés 98 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 4
8 juin 2013 à 21:14
sa coule vite
0
J'ai exactement le même problème ! J'ai pensé prendre une carte son usb, quelqu'un a-t-il déjà essayé cette solution ?

Merci d'avance
0