Steelseries Siberia V2 Frost Blue (USB) : micro ne marche pas

Fermé
Crashtestt Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 27 déc. 2014 à 01:48
Crashtestt Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 22:08
Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de poster sur des forums, mais après beaucoup de temps passé à chercher une solution j'en viens à vous demander de l'aide.

Je viens de faire l'acquisition d'un superbe casque Siberia V2 (USB), j'en suis tout à fait satisfaite, très confortable, le son est très correct. Le seul hic : le microphone qui ne fonctionne pas.

Le micro n'est pas en "mute" ni sur l'interrupteur du casque, ni dans la configuration de mon PC. Mais j'ai beau parler dans le micro, l'ordinateur ne détecte aucune sortie.

J'ai mis à jour mes pilotes, j'ai désinstaller et réinstaller le pilote Realtek audio HD, j'ai bien téléchargé le pilote du casque sur le site officiel, je ne sais plus où chercher...

N'hésitez pas à me demander plus d'informations pour pouvoir me venir en aide.

Je vous remercie d'avance


A voir également:

2 réponses

monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 80
27 déc. 2014 à 03:23
Hey ! Avez vous essayez de faire ça ? :

En bas a droite il y a le petit icône qui indique le son, cliquez droit puis "Périphérique d'enregistrement".
Choisissez votre micro et rendez le "par défaut".

Bonne fin d'année !
0
Crashtestt Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 1
27 déc. 2014 à 11:34
Merci de votre réponse rapide !

Malheureusement j'avais déjà essayé mais cela ne change rien. Le micro est bien détecté mais ma voix ne l'est pas

J'ai vu que les utilisateurs du Siberia V2 rencontraient parfois ce problème donc je pense que c'est un souci d'installation et non pas un micro HS
0
Crashtestt Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 1
29 janv. 2015 à 22:08
Amazon (sur lequel je l'avais commandé) a pu me faire un retour hors délai de garantie (de 30j normalement)

Le micro était bien défectueux
0