Bluetooth PC -> BoseSoundlinkMini // Connexion, mais pas de son

Fermé
brolof - Modifié par brolof le 29/01/2015 à 18:29
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 30 janv. 2015 à 10:23
Bonsoir, j'ai fais l'acquisition d'une enceinte Bose Soundlink mini dernièrement, je possède un ASUS G74SX, je m'explique, j'active le bluetooth de mon PC et de mon enceinte, les deux appareils sont connectés, mais lorsque je lance une musique, le son viens de mon PC et non de l'enceinte alors que les deux son synchronisés ! J'ai tenté l'histoire du bouton "mute" 10sec, j'ai recommencer encore et encore, avec mon Iphone 5s je n'ai aucun problème mais avec mon PC si ! Je pense que mes drivers PC bluetooth sont à jour alors ? J'ai déjà lu certains posts et rien ne fonctionne !

Quelqu'un à t-il la solution ?

JE DÉSESPÈRE
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
30 janv. 2015 à 10:23
Salut,

Clique droit à l'aide de ta souris sur le logo haut-parleur en bas à droite du bureau de l'Asus; Puis clique gauche à l'aide de ta souris sur périphériques de lecture; clique droit à l'aide de ta souris sur haut-parleurs puis clique gauche à l'aide de ta souris sur désactiver; normalement la musique doit être jouer sur l'enceinte bluetooth après cette manipulation.
0