Casque branché mais son en haut-parleur

Fermé
Bannzaiii Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 19:05
 Bannzaiii - 24 févr. 2015 à 23:02
Bonjour a tous ,

J'ai beaucoup regardé si des gens avait eu le même problème que moi mais je n'en ai pas trouvé alors j'écris ce post :

J'ai fait récemment l'acquisition d'un Asus R550JK qui marche parfaitement bien .
Je possède également un Tritton kunai (a la base fait pour wiiu mais qui marche parfaitement sur PC) .

Le problème est que quand je branche le casque , le son continue a être en haut parleur (je branche mon casque avec une jack qui fait micro et casque en même temps) .

Encore plus étrange , une jack micro+casque est divisée en 3 parties , et si j'enfonce les 2 premières parties mais pas la 3eme , le son arrive au casque.

Cette situation est malgré tout très gênante car je ne peut plus communiquer via mon micro et le câble bouge très facilement ce qui coupe le son régulièrement ...
Je précise que j'ai mis a jour les drivers , mon ordi possède audio HD Realtek et mon Pc portable est sous Windows 8.1 .

Merci a tous d'avoir lu jusqu'au bout , j'espère trouver une solution rapidement !

1 réponse

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
21 févr. 2015 à 19:44
Bonjour
Va dans les paramètres audio et verifie si la sortie casque n est pas désactivé
0
Le problème est que il n'y a q'une peripherique que ce soit haut parleur ou casque d'affiché dans les paramètres ...
0
Bannzaiii > Bannzaiii
24 févr. 2015 à 23:02
et il est affiché
0