Que vaut la marque bang et olufsen ?

FSDR2774 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai toujours était attirer par la marque B&O, mais vu le prix des produits proposés, je me suis toujours demandé si la qualité était en rapport au prix demandé ?

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Essaie tu verras par toi même.
-1
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   784

remise a +0 ;-)

francky
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033 > francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'avais un moins 1 ? lol
0
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   784

un -2 non justifier ^^
0

et ça remet ça encore , je te le retire ;-)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

C'est vrai que conseiller de voir par soi même, c'est un conseil très constructif qui va franchement l'aider.... :-/

Ce forum permet entre autre de demander des avis sur du matériel. Et je trouve que ce genre de réponse assez "cassante" en plus d'être inutile.

Ceci étant dis, pouvons nous supprimer ce hors sujet sur les + et les - qui ne fait que polluer la question initial ?
0