Ampli pioneer VSX 922 K

Fermé
vegeta22000 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 19 févr. 2015 à 20:47
vegeta22000 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 24 févr. 2015 à 14:09
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un souci avec mon pioneer il y a une led rouge qui clignote et je n'ai plus moyen de l'allumer j'ai debrancher mon ampli et rebrancher apres 1h et le probleme perciste la led en question c'est celle du ADVANCED MCACC et ce qu'il se serait mis en securité ou est ce un probleme materiel et si c'est le cas quel est il merci d'avance pour vos reponse en esperent que ca m'aidera

coordialement

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
20 févr. 2015 à 12:34
Ce genre de problème, en général, c'est le SAV... Vérifie qu'il n'est pas en sécurité/court cirduit : débranche tout les cables arrière (sauf l'alim hein). Si le problème disparait c'est qu'une enceinte est probablement HS.
1
vegeta22000 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 2
20 févr. 2015 à 14:34
merci char snipeur j'ai belle et bien une enceinte hs celle de l'avant gauche tu crois que ça viens de cela sinon la procédure que tu m'as dit de faire je l'ai fais et ça n'a rien donné mais quelque chose de bizarre et arriver ce matin parce que hier j'avais le même problème que mon ampli sauf que c'était avec ma TV et la elle refonctionne j'ai seulement débrancher ma Multi-prise et rebrancher et ça la refait fonctionné du coup je pense plutôt cette panne proviens de mes Multi-prise ou alors c'est l'alimentation ou un des fusible "mais ca me semble bizarre" qui m'a lâcher et si c'est le cas ba je pourrais pas le réparer parce que rien que pour un devis il y en a pour 100€ tout cela parce qu'ils le démontent pour trouver la panne du coup ça fait un peu chère pour un bout de papier et la main d'oeuvre
0