Casque Soul by Ludacris

Fermé
Louna - 19 févr. 2015 à 18:22
 Louna - 23 févr. 2015 à 08:56
Bonjour,
Je possède un casque Soul by Ludacris, j'en suis vraiment contente. Mon problème est que le cable Jack est abimé et j'aimerais le changer mais n'en trouve nul part, ni sur le net ni en magasin. J'ai fini par acheter un cable Beats mais il ne s'emboîte pas bien dans la prise et le son est très mauvais.
Quelqu'un pourrait peut être me dire ou en trouver ou bien par quelle autre marque le remplace?
Je vous remercie d'avance

1 réponse

kyliancj Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 25
23 févr. 2015 à 03:17
Normalement, je dis bien normalement, c'est pas un cable jack qui fait la qualité du son, mais bel et bien le casque en lui même donc tu peux théoriquement mettre n'importe quel cable du moment qu'il soit du bon diametre et pour en trouver. Tu peux en trouver dans n'importe quel magasin normalement ..
Je bosse chez Boulanger et je peux te dire qu'on en vend au moins 10 différents ...
Voici le lien du catalogue en ligne https://www.boulanger.com/c/connectique/aggregationType_facette_type_connectique_____concatener_valeur_liste~AND/facette_type_connectique_____concatener_valeur_liste~ce2ble20jack#tr=cable%20jack_redirection
0
Merci pour ta reponse, le probleme c'est qu'on ne peux pas les essayer, la prise se trouvant sur une partie incurvée du casque, tout ceux que j'ai trouvé ne s'emboîtent pas jusqu'au fond donc il y a un mauvais contact. Je finirais bien par en trouver un compatible à moins de racheter un autre casque mais c'est un peu ballo!!!
Bonne journée.
0