Le Casque marche mais le son extérieur est muet
KOMINE 1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
KOMINE 1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KOMINE 1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows 7 sur ma machine. Qaund je mets de la musique ou une vidéo, j'arrive à entendre le son à partir de mon casque mais si je débranche le casque je n'entends rien. En bas à droit de l'écran, le symbole du son n'est pas en mode muet, il est actif et on voit les vibrations du son oscillées.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai Windows 7 sur ma machine. Qaund je mets de la musique ou une vidéo, j'arrive à entendre le son à partir de mon casque mais si je débranche le casque je n'entends rien. En bas à droit de l'écran, le symbole du son n'est pas en mode muet, il est actif et on voit les vibrations du son oscillées.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Le Casque marche mais le son extérieur est muet
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Réparer câble téléphonique extérieur - Forum câblage
2 réponses
Essaye de changer le périphérique de lecture:
Clique droit sur l'icone du son;
Propriété de lecture;
Clique sur un autre périphérique et met le par défaut.
Cordialement
Clique droit sur l'icone du son;
Propriété de lecture;
Clique sur un autre périphérique et met le par défaut.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Quand je fais clic-droit sur Son, j'ai "périphérique de lecture" au lieu de "Propriété de lecture". je clique donc sur "périphérique de lecture". Une fenêtre "Son" s'affiche. L'onglet "Lecture" est actif, je vois "Haut-parleurs" avec des oscillations et c'est "par défaut" qui est sélectionné et reste inactif. Mais toujours aucun son.
Cordialement
Merci pour cette réponse. Quand je fais clic-droit sur Son, j'ai "périphérique de lecture" au lieu de "Propriété de lecture". je clique donc sur "périphérique de lecture". Une fenêtre "Son" s'affiche. L'onglet "Lecture" est actif, je vois "Haut-parleurs" avec des oscillations et c'est "par défaut" qui est sélectionné et reste inactif. Mais toujours aucun son.
Cordialement