Brancher deux Casque sur un PC
Stonepaq
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Rachel-MC Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rachel-MC Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai deux casque, un qui se branche en USB, et l'autre sur une prise audio, mais mon PC refuse de les utilisés en même temps, une solution ?
A voir également:
- Brancher deux Casque sur un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Deux ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour,
En faite j'ai aucun idée de pourquoi ton PC ne les utilise pas en même temps. Mais il y a une autre question qui a le même titre que la tienne donc tu pourrais peut-être trouver la réponse dessus ou que tu pourrais la poser en commentaire. Je pense que tu aurais davantage de réponse.Sinon tu peux essayer de les configurer dans les paramètre audio de ton ordi.
Cdlt
En faite j'ai aucun idée de pourquoi ton PC ne les utilise pas en même temps. Mais il y a une autre question qui a le même titre que la tienne donc tu pourrais peut-être trouver la réponse dessus ou que tu pourrais la poser en commentaire. Je pense que tu aurais davantage de réponse.Sinon tu peux essayer de les configurer dans les paramètre audio de ton ordi.
Cdlt