Casque Beats ? Ou autre...

BaRTonhHD -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à vous,
Je suis un ado de 17 ans et je recherche un casque pour écouter ma musique avec de bonnes basses (généralement électro, rock, metal,...) mais aussi pour jouer à la batterie. Je m'explique, je fais de la batterie depuis 9 ans et prends des cours. J'ai l'habitude de brancher mon IPhone et jouer sur de la musique: Black Stone Cherry, Nirvana, AC/DC, Green Day,... Je l'utiliserai donc tout autant pour écouter de la musique mais aussi pour la batterie... Le truc c'est que j'aimerais m'acheter un casque Beats (Le solo 2 filaire). Le seul truc, c'est que je me demande s'il en vaut vraiment la peine puisqu'il coûte 200 € sur le site Apple... Voilà ma question: Est-ce que le casque Beats Solo 2 HD en vaut vraiment la peine pour 200 € ou il y a d'autres casques moins chers et tout aussi performant et esthétique. (Je penche pour Beats également pour le style que j'adore...).

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Casque Beats ? Ou autre...
Je dirais : autre

Beats, tu vas principalement payer la marque, et tu auras une qualité équivalente en prenant un casque qui sera 2 voir même peut être 3 fois moins cher.

Dans les 50 à 100 € , tu auras quelque chose qui va déjà très bien tenir la route.

@+
0