Convertir fichier audio MPEG-2 TS (.ts) en MP3
ninoninonino
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ninoninonino Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninoninonino Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai téléchargé une vidéo sur youtube ensuite j'ai extrait le son de la vidéo en utilisant VLC media player, le fichier audio que j'ai obtenu fonctionne bien sur l'ordinateur mais ne fonctionne ni sur ma tablette, ni sur mon auto-radio bien que lors de l'extraction du son avec VLC j'ai bien précisé le forma Audio MP3.
J'ai télechargé de l'internet un convertisseur de formats audio (winLAME 201 beta 2) et lorsque j'essaie d'ouvrire le fichier audio en question pour le convertir il ne l'ouvre pas.
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci !
J'ai téléchargé une vidéo sur youtube ensuite j'ai extrait le son de la vidéo en utilisant VLC media player, le fichier audio que j'ai obtenu fonctionne bien sur l'ordinateur mais ne fonctionne ni sur ma tablette, ni sur mon auto-radio bien que lors de l'extraction du son avec VLC j'ai bien précisé le forma Audio MP3.
J'ai télechargé de l'internet un convertisseur de formats audio (winLAME 201 beta 2) et lorsque j'essaie d'ouvrire le fichier audio en question pour le convertir il ne l'ouvre pas.
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci !
A voir également:
- Mpeg2 to mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube to mp3 - Guide
- Podcast to mp3 - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
1 réponse
Bonjour,
Télécharge Format Factory ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Il va faire ce que tu demandes.
Télécharge Format Factory ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Il va faire ce que tu demandes.
ninoninonino
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci Wator je l'ai essayé et ça marche !