Ipod touch ne synchronise pas toutes mes musiques

Fermé
Jeanne131 - 20 mars 2015 à 19:27
 Jeanne131 - 22 mars 2015 à 19:00
Bonsoir,

J'ai changé d'ordinateur en décembre, j'ai donc réimporté toutes mes musiques sur mon nouvelle ordi. Elles sont toutes présentes sur mon Itunes, mais mon Ipod ne les lit plus toutes.

Certaines musiques n'apparaissent pas du tout sur l'Ipod, et certaines apparaissent, je les sélectionne mais elles ne se lisent pas ( il passe directement à la musique suivante). Cela est extrêmement frustrant !

J'ai un Ipod touch de 2011 (première génération ?). Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais fort reconnaissante :)

Si non, je change de lecteur, et dans ce cas là, plus d'ipod, plus d'Itunes (les mise à jours sont de moins en moins réussies ou c'est moi ?). Est ce que quelqu'un est passé à autres choses et pourrait me conseiller ? J'ai 55G de musiques et j'aimerais rajouter des photos et des vidéos. Pas besoin de store pour les applis.

Merci et bonne soirée à vous !
Jeanne
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 19:33
salut

je te conseille de faire un petit backup de ton ipod via itunes,
en faisant une récupération d'usine, tu auras le choix de réimporter tes données, ou de créer un nouveau profil

crée un nouveau profil puis synchronise ton ipod avec ta bibliothèque
(clique sur le bouton "tout synchroniser" )
1
Bonsoir,

Cette solution marche mais pas sur le long terme :/
Je l'ai déjà fait 2 fois avant, à chaque fois il ne me lis pas certaines musiques (il condamne des musiques différentes à chaque backup) et il n'en synchronise pas d'autres (il les choisit aussi à chaque backup)

J'ai vérifié qu'elles soient bien cochées dans les musiques à synchroniser, mais rien n'y fait...
0