Plus de son sur pc portable MSi CR650
Lauwa
-
Lauwa -
Lauwa -
Bonjour,
Depuis 1 semaine environ mon pc s'éteint tout seul et ensuite suivis par un 'bluescreen' suite a ça je n'ai plus de son, une croix rouge est apparu sur l'icône en bas a droite et m'indique "Aucun haut parleur ou casque n'est branché" j'ai essayé de réinstaller/mettre a jour rien n'y fait...
Aidez moi svp !!
Depuis 1 semaine environ mon pc s'éteint tout seul et ensuite suivis par un 'bluescreen' suite a ça je n'ai plus de son, une croix rouge est apparu sur l'icône en bas a droite et m'indique "Aucun haut parleur ou casque n'est branché" j'ai essayé de réinstaller/mettre a jour rien n'y fait...
Aidez moi svp !!
A voir également:
- Plus de son sur pc portable MSi CR650
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Avez-vous tenté de réinstaller les derniers pilotes audio disponibles pour votre MSI CR650 ?
Voici la page de téléchargement de tous les pilotes pour votre ordinateur portable : ICI
Voici les derniers pilotes audio disponibles pour votre MSI CR650 :
- Windows 7 (32 Bits) : ICI
- Windows 7 (64 Bits) : ICI
- Windows 8 (64 Bits) : ICI
L'entraide est le meilleur moyen d'avancer ! Encore faut-il se comprendre !
Avez-vous tenté de réinstaller les derniers pilotes audio disponibles pour votre MSI CR650 ?
Voici la page de téléchargement de tous les pilotes pour votre ordinateur portable : ICI
Voici les derniers pilotes audio disponibles pour votre MSI CR650 :
- Windows 7 (32 Bits) : ICI
- Windows 7 (64 Bits) : ICI
- Windows 8 (64 Bits) : ICI
L'entraide est le meilleur moyen d'avancer ! Encore faut-il se comprendre !
Lauwa
Oui, mais après le bluescreen le pilote audio est introuvable...
Bonsoir,
À mon sens, si votre pc s'éteint seul en affichant un écran bleu (nous sommes français), vous avez un problème pas obligatoirement en rapport avec l'audio, qu'il faudrait probablement solutionner avant de régler les soucis liés au son.
Question :
Votre pc s'éteint seul au bout de combien de temps, est-ce immédiatement après l'avoir démarré, est-ce après quelques minutes,pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le sujet, s'il vous plaît ?
À mon sens, si votre pc s'éteint seul en affichant un écran bleu (nous sommes français), vous avez un problème pas obligatoirement en rapport avec l'audio, qu'il faudrait probablement solutionner avant de régler les soucis liés au son.
Question :
Votre pc s'éteint seul au bout de combien de temps, est-ce immédiatement après l'avoir démarré, est-ce après quelques minutes,pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le sujet, s'il vous plaît ?
Bonjour Lauwa,
Lorsque cet écran bleu se produit, pouvez-vous lire les informations affichées afin de pouvoir peut-être mieux cibler les raisons ?
Par exemple, cette indication est à la base d'un écran bleu "IRQL NOT LESS OR EQUAL", voyez si un message de ce type s'affiche !
Le problème peut être lié à :
Pilotes
Infection du système
Surchauffe
Problème matériel
Logiciels
Etc, etc......et j'en passe peut-être, une multitude de raisons peuvent entrer en ligne de compte.
Ce pc n'a pas reçu de choc, n'est pas tombé par exemple ?
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Lorsque cet écran bleu se produit, pouvez-vous lire les informations affichées afin de pouvoir peut-être mieux cibler les raisons ?
Par exemple, cette indication est à la base d'un écran bleu "IRQL NOT LESS OR EQUAL", voyez si un message de ce type s'affiche !
Le problème peut être lié à :
Pilotes
Infection du système
Surchauffe
Problème matériel
Logiciels
Etc, etc......et j'en passe peut-être, une multitude de raisons peuvent entrer en ligne de compte.
Ce pc n'a pas reçu de choc, n'est pas tombé par exemple ?
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao