Caisson de grave bluetooth sans fil: pas de son

sopadawan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sopadawan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté une barre de son samsung hw-h430, j'ai pas de souci avec la barre elle-même, par contre, aucun son ne sort du caisson de grave bluetooth, j'y ai pourtant fait toute les démarches possible qui sont écrite dans le manuel d'utilisation et rien à faire, pas de son (la connexion est même très bien établi d'après les LED comme écrit dans le manuel) . Il y a bien quelque chose qui doit m'échapper, si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Si tout ce que dit la notice a été fait avec soin, et qu'aucune autre solution n'arrange le problème, direction SAV voir remboursement sous 7 jours.
0
sopadawan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup sawsix, en effet, le problème c'était pas moi mais le caisson, le problème est résolu, c'est parti en réparation payé par samsung, reste plus qu'à attendre.

Merci d'avoir répondu !
0