Caisson de grave bluetooth sans fil: pas de son

Fermé
sopadawan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 22 mars 2015 à 20:06
sopadawan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 17:59
Bonjour,

J'ai récemment acheté une barre de son samsung hw-h430, j'ai pas de souci avec la barre elle-même, par contre, aucun son ne sort du caisson de grave bluetooth, j'y ai pourtant fait toute les démarches possible qui sont écrite dans le manuel d'utilisation et rien à faire, pas de son (la connexion est même très bien établi d'après les LED comme écrit dans le manuel) . Il y a bien quelque chose qui doit m'échapper, si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
Modifié par sawsix le 23/03/2015 à 17:10
Salut,

Si tout ce que dit la notice a été fait avec soin, et qu'aucune autre solution n'arrange le problème, direction SAV voir remboursement sous 7 jours.
0
sopadawan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 17:59
Merci beaucoup sawsix, en effet, le problème c'était pas moi mais le caisson, le problème est résolu, c'est parti en réparation payé par samsung, reste plus qu'à attendre.

Merci d'avoir répondu !
0