Caisson de grave bluetooth sans fil: pas de son
Fermé
sopadawan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
-
22 mars 2015 à 20:06
sopadawan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 17:59
sopadawan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 17:59
Bonjour,
J'ai récemment acheté une barre de son samsung hw-h430, j'ai pas de souci avec la barre elle-même, par contre, aucun son ne sort du caisson de grave bluetooth, j'y ai pourtant fait toute les démarches possible qui sont écrite dans le manuel d'utilisation et rien à faire, pas de son (la connexion est même très bien établi d'après les LED comme écrit dans le manuel) . Il y a bien quelque chose qui doit m'échapper, si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
J'ai récemment acheté une barre de son samsung hw-h430, j'ai pas de souci avec la barre elle-même, par contre, aucun son ne sort du caisson de grave bluetooth, j'y ai pourtant fait toute les démarches possible qui sont écrite dans le manuel d'utilisation et rien à faire, pas de son (la connexion est même très bien établi d'après les LED comme écrit dans le manuel) . Il y a bien quelque chose qui doit m'échapper, si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Caisson de grave bluetooth sans fil: pas de son
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Photo de profil n'apparait pas dans le fil d'actualité - Forum Facebook
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
sawsix
Messages postés
4823
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
Modifié par sawsix le 23/03/2015 à 17:10
Modifié par sawsix le 23/03/2015 à 17:10
Salut,
Si tout ce que dit la notice a été fait avec soin, et qu'aucune autre solution n'arrange le problème, direction SAV voir remboursement sous 7 jours.
Si tout ce que dit la notice a été fait avec soin, et qu'aucune autre solution n'arrange le problème, direction SAV voir remboursement sous 7 jours.
24 mars 2015 à 17:59
Merci d'avoir répondu !