Enregistrer les changements d'iTunes

Fermé
jeanrab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 1 avril 2015 à 00:31
jeanrab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 15:51
Bonjour à toute la communauté CCM !

Bien que je vienne souvent chercher des infos sur ces forums, c'est la première question que je pose... Alors je me lance !

Je suis un peu taré, je crois, j'aime bien que tout soit bien organisé sur mon ordinateur... Et notamment ma musique ! Pendant des années et des années, j'ai organisé ma musique en dossiers et sous-dossiers (d'une part), et surtout j'ai passé beaucoup de temps sur iTunes à tout bien ranger pour m'y retrouver facilement (d'autre part)...
Jusque là, j'avais un iPhone, tout était facile, rien ne bougeait !

Mais je suis passé il y a peu de temps sur Android, et là, misère ! je me suis rendu compte que beaucoup de fichiers (musicaux, donc) n'ont pas enregistrés les modifications effectuées sur iTunes ! C'est donc un sacré bor*** dans la bibliothèque de mon smartphone...

C'est pourquoi je voulais savoir s'il y avait un moyen "d'enregistrer" les modifications d'iTunes sur le fichier source. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais si l'un de vous, génies, avez la solution... Merci !
A voir également:

1 réponse

jeanrab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
17 avril 2015 à 15:51
personne pour m'aider :(
0