Microphone intégré sur aspire 5732z
sonia
-
Nicole -
Nicole -
Bonjour,
j'ai acheté un acer aspire 5732z mais lorsque je clique sur périphérique d'enregistrement le microphone apparait comme non connecté or normalement cet ordinateur a un microphone intégré selon acer. Effectivement sur msn il ne reconnait pas de micro
donc comment faire pour qu'il fonctionne ?
merci d'avance
j'ai acheté un acer aspire 5732z mais lorsque je clique sur périphérique d'enregistrement le microphone apparait comme non connecté or normalement cet ordinateur a un microphone intégré selon acer. Effectivement sur msn il ne reconnait pas de micro
donc comment faire pour qu'il fonctionne ?
merci d'avance
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
11 réponses
-
je viens de lire des conversations concernant ce problèmes et les personnes qui ont contactés acer, acer leur a dit qu'il n'y a pas de micro sur cet ordinateur!!!!!!
-
bonjour,
je viens d'acheter le même ordinateur, et là en voulant me connecter à skype je me rend compte du même problème. avez vous trouvé une solution ? moi je bloque sur le fait qu'il ne soit pas connecté et qu'il n'y ait aucun moyen de le faire. -
-
ma mere a acheter un acer 5517 et cest pareil. il y a une camera video mais apparament pas de micro.... quelle stupiditer davoir un sans lautre!... tu devra probablement tacheter un microphone externe
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
Mais ce que vous compenez pas c'est qu'il n'ya pas de micro regarder vote ordiateur il y a just les haut parleur car moi aussi j'ai le méme et aussi une autre preuve sur la plus part des ordi micro integrer il n'y a pas les fils pour brancher le micro donc votre ordi na pas de probleme c'est normale.
-
-