Son pc toshiba inexistant sous windows 8
Lisou96
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté mon ordinateur portable, Toshiba, il y a 1 mois un peu plus, et du jour au lendemain mon son ne fonctionne plus, même avec mes écouteurs le son est inexistant, pourriez vous m'aider ? Des trucs simple si possible, je suis nulle en informatique.
Petite précision, il est tombé de 20 cm à peine et n'a pas vraiment de coup mais peut être que c'est à cause de cela ?
J'ai acheté mon ordinateur portable, Toshiba, il y a 1 mois un peu plus, et du jour au lendemain mon son ne fonctionne plus, même avec mes écouteurs le son est inexistant, pourriez vous m'aider ? Des trucs simple si possible, je suis nulle en informatique.
Petite précision, il est tombé de 20 cm à peine et n'a pas vraiment de coup mais peut être que c'est à cause de cela ?
A voir également:
- Son pc toshiba inexistant sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
En règle générale, l'ordinateur a horreur des "gamelles" !
Toshiba, quel modèle ?
Windows 8 32 ou 64 bits ?
32 ou 64 bits, Comment savoir !.
Cdlt.
En règle générale, l'ordinateur a horreur des "gamelles" !
Toshiba, quel modèle ?
Windows 8 32 ou 64 bits ?
32 ou 64 bits, Comment savoir !.
Cdlt.
Google le bloque !
Télécharger et installer 7Zip, ensuite cliquer droit sur Realtek-High_Définition_Audio_6.0.1.7459.zip, sélectionner 7Zip et Extraire les fichiers..... ne rien changer dans la fenêtre et valider.
Un deuxième dossier du même nom existe à présent, cliquer droit dessus et Ouvrir, dans la liste des fichiers double cliquer sur Setup pour lancer l'installation du pilote.

@+
Télécharger et installer 7Zip, ensuite cliquer droit sur Realtek-High_Définition_Audio_6.0.1.7459.zip, sélectionner 7Zip et Extraire les fichiers..... ne rien changer dans la fenêtre et valider.
Un deuxième dossier du même nom existe à présent, cliquer droit dessus et Ouvrir, dans la liste des fichiers double cliquer sur Setup pour lancer l'installation du pilote.
@+
Surprenant, sur le site de la marque aucun pilote proposé concernant l'audio pour ce modèle !
Dans le Gestionnaire de périphériques, à la ligne Contrôleur audio vidéo jeu, peux-tu décrire ce qui est affiché là ?
@+
Le n° à copier pourrait ressemble à ceci.
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
@+
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1179F939