Chaine hifi: utiliser son ordinateur comme un micro
Anonyme209
Messages postés
681
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'utiliser mon ordinateur comme un micro avec ma chaîne Hifi - sans acheter un micro bien sûr (ordinateur branché avec câble jack/rca).
En fait, je veux que la chaine "répète" tout ce que le micro interne intégré à mon PC entend.
Merci de votre aide.
Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'utiliser mon ordinateur comme un micro avec ma chaîne Hifi - sans acheter un micro bien sûr (ordinateur branché avec câble jack/rca).
En fait, je veux que la chaine "répète" tout ce que le micro interne intégré à mon PC entend.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Chaine hifi: utiliser son ordinateur comme un micro
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo
Mon micro n'apparaît pas dans le mélangeur.
Mon micro interne est indiqué prêt (et périphérique d'enregistrement par défaut) dans les options de son Windows, onglet Enregistrement.
Allez ensuite dans "Enregistrement", puis "Propriétés", et cocher la case "Écouter ce périphérique".
Quand je suis en conversation avec d'autres personnes, ça ne résonne pas autant.
Il y a-t-il une solution?