Erreur branchement giletmoz33 - Dernière réponse le 6 juin 2015 1 réponse minichaine philips AS 665Cplus de son car branchement de 2 appareils sur la sortie des enceintes Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Support Philips Cher Client, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre chaîne. Pourriez- vous nous donner plus de détails sur le problème rencontré? Dans l'attente de vous lire, Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR gilet.moz33 Bonjour,suite à cette erreur de branchement,je n'ai plus de son.Un élément a "fumé".Lequel?Peut-on y accéder par la "cage" arrière?Merci Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G Erreur code 4001 contrariness Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Support Philips Cher Client, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre chaîne. Pourriez- vous nous donner plus de détails sur le problème rencontré? Dans l'attente de vous lire, Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR gilet.moz33 Bonjour,suite à cette erreur de branchement,je n'ai plus de son.Un élément a "fumé".Lequel?Peut-on y accéder par la "cage" arrière?Merci
gilet.moz33 Bonjour,suite à cette erreur de branchement,je n'ai plus de son.Un élément a "fumé".Lequel?Peut-on y accéder par la "cage" arrière?Merci