Poste bloque

Fermé
Nat - 5 juin 2015 à 23:43
 Nat - 6 juin 2015 à 09:08
Bonjour,
Voila j'ai acheté une Opel Corsa année 2002 a un particuliers qui ne m'a pas donné ni les papiers d'entretien ni le code du poste de la voiture cela fait 1 An
Aujourd'hui mon poste est décodé et je ne peux plus le remettre en fonction,
Pourriez -vous m'aider s'il vous plait !!!
En vous remerciant d'avance
Merci
Cordialement Nathalie


2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
Modifié par Judge_DT le 6/06/2015 à 00:00
Salut,

Malheureusement et malgré toute bonne foi de ta votre part, nous ne pouvons t'aider pour ce type de problème, puisque il s'agît de l'oublie d'un code pour l'autoradio... Et nous n'aidons pas à retrouver les mots de passe, code de sécurité et autres.

Pour plus d'informations, je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Il arrive cependant que chez Opel, le code soit fourni avec les papiers de la voiture ou présent sur ceux-ci (certificat de conformité, carte grise ou quoi).

Il sera sûrement nécessaire de passer par une agence Opel ou un garage Opel, qui pourra retrouver le code de l'autoradio ou entreprendre le nécessaire pour régler le problème.

Bien à toi,

~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
0
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite.
Et ok je vais aller voir le concessionnaire;

Merci et Bonne journée
Cordialement Nathalie
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 23:59
Bonjour

Voir avec un concessionnaire de la marque....

Le code est un outil contre le vol, donc même sans mettre en doute ta sincérité, il est impossible de donner une solution ici...

@+
0