Ma chaine hi-fi ne lit plus mes cd
ouaps38
-
Mathieu -
Mathieu -
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ma chaine hi-fi Yamaha piano craft qui n'a que trois mois et qui marchait très bien jusqu'ici me dit maintenant "no cd" à chaque fois que j'essaye d'en lire un ?
J'ai essayé de passer des cd d'origine, des gravés, le problème est le même. Est-ce une panne, faut-il simplement nettoyer le lecteur?
Si vous savez ce qu'il faut faire merci de me le dire !
Ouaps
Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ma chaine hi-fi Yamaha piano craft qui n'a que trois mois et qui marchait très bien jusqu'ici me dit maintenant "no cd" à chaque fois que j'essaye d'en lire un ?
J'ai essayé de passer des cd d'origine, des gravés, le problème est le même. Est-ce une panne, faut-il simplement nettoyer le lecteur?
Si vous savez ce qu'il faut faire merci de me le dire !
Ouaps
A voir également:
- Ma chaine hi-fi ne lit plus mes cd
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Salut,
Le plus souvent, un léger coup de soufflette dans le lecteur résout le problème, mais ça peut aussi être plus grave. si la tête de lecture est juste sale, ça ira tout seul. Si elle n'est plus alignée, c'est une autre paire de manches...
Le plus souvent, un léger coup de soufflette dans le lecteur résout le problème, mais ça peut aussi être plus grave. si la tête de lecture est juste sale, ça ira tout seul. Si elle n'est plus alignée, c'est une autre paire de manches...
Merci pour cette réponse,
Je crains en effet que le problème soit plus sérieux, j'ai soufflé mais cela reste pareil. Le lecteur fait un drôle de bruit quand j'insère un cd et puis il me marque "no disc" à nouveau, y a t-il autre chose à faire ou seul un réparateur pourra faire quelque chose ?
Ouaps
Je crains en effet que le problème soit plus sérieux, j'ai soufflé mais cela reste pareil. Le lecteur fait un drôle de bruit quand j'insère un cd et puis il me marque "no disc" à nouveau, y a t-il autre chose à faire ou seul un réparateur pourra faire quelque chose ?
Ouaps
Si en plus, ça fait un bruit bizarre, surtout ne touche à rien, d'autant plus qu'il semble que tu sois toujours sous garantie.
Merci,
Je ne vais toucher à rien donc et attendre demain pour voir ce qu'il reste à faire !!
Merci pour ces réponses en tous cas !!
Ouaps
Je ne vais toucher à rien donc et attendre demain pour voir ce qu'il reste à faire !!
Merci pour ces réponses en tous cas !!
Ouaps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne la pas laissé dans un garage a l'humidité
peut etre que la lentille est a changer ou qu'un roulement en plastique soit tordu ou cassé ce qui empecherai la lentille de lire de prés les cd
peut etre que la lentille est a changer ou qu'un roulement en plastique soit tordu ou cassé ce qui empecherai la lentille de lire de prés les cd
Même problème que toi, sur une chaîne hi-fi YAMAHA MCR-N560D (PianoCraft). Je l'ai depuis 6 mois et elle commence à ne pas détecter les CD audio que j'insère, en particulier un précisément et je ne comprends pas pourquoi. Ces CD sont pourtant des CD d'artistes achetés dans le commerce, et ils marchent sur d'autres chaînes hi-fi. Ca fait mal quand on sait le prix que je l'ai payé cette chaîne, j'espérais avoir du solide!
Après, je suis dans un logement en pierre où l'humidité est très présente, en Camargue. Est-ce que ça explique la chose?
Après, je suis dans un logement en pierre où l'humidité est très présente, en Camargue. Est-ce que ça explique la chose?