Problème de son (absence de son)

Fermé
bobolosssss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 03:39
bobolosssss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 11:38
Bonjour,

Je me pose des questions sur l'installation de home cinéma. je viens de réceptionner mon home cinéma de marque SAMSUNG HT-H5500 que j'ai installé par la suite, en le connectant sur mon téléviseur plama de marque LG; après avoir bien lu la notice, j'ai procédé à l'installation. Mais sur l'ensemble des 6 enceintes, seules deux et le caisson de basses marchent. Les autres enceintes ne parlent pas, ni en mode DVD, ni en mode télé; S'il vous plaît, est-ce que quelqu'n pourrai m'aider à résoudre ce problème. De plus est-il possible de connecter une TV LG ayant 3 ports HDMI, un home cinéma "tout-en un" Samsung ht-h5500 (1 port HDMI), une box numéricable.
Si oui comment procédiez-vous afin que je puisse bénéficier autant des enceintes sur le Bluray, la TV et sur la box ?

Je vous remercie par avance de votre réponse; cordialement.
A voir également:

1 réponse

adrianjean Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015
7 juin 2015 à 04:08
Si; tu peux Il suffit de configurer avec la télécommande et le mode du lecteur
0
bobolosssss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015
7 juin 2015 à 11:38
merci de ta réponse adrianjean; je l'ai essayé, mais je n'y arrive pas saurais-tu la marche à suivre? si tu peux m'aider, je te remercie d'avance.
0