Connexion impossible entre note 3 et enceinte philips

Fermé
Fleppe33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - Modifié par Fleppe33 le 4/07/2015 à 18:08
Fleppe33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 20:55
Bonjour,

Je rentre de la fnac .
Je viens d acheter l'enceinte Philips BT3500.
D'ailleurs au magasin j'ai pu tester sans le moindre problème le modèle d essai afin de tester le son .

Une fois chez moi avec mon nouveau joujou je prend quand même la peine de lire la notice . Je fais donc le peu de choses à faire pour se relier en bluetoth sauf que la , une heure après l essai concluant en magasin , un message d erreur apparaît . Le voici :
" Impossible d effectuer l appareillage avec Philips BT3500 . Code pin ou mot de passe incorrecte "

Je vous précise que je n'ai eu à tape aucun mot de passe ou code pin et que les 2 supports ( galaxy note 3 et enceinte philips BT3500 ) sont bien en mode bluetoth .

J'ai également essayé avec le téléphone de mon amie ( Samsung S5 ) . Le problème est le même .

Est ce que quelqu'un peux m'aider svp . Je suis très énervé !

Merci d avance .

Jérémy

PS : J'ai également supprimé tous les autres supports appaires .
A voir également:

1 réponse

Fleppe33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 20:55
Up
0