Problème pour ne synchroniser que la musique sélectionnée iphone
kjhqiuhqimbfv
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dbz83 Messages postés 546 Statut Membre -
dbz83 Messages postés 546 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Après avoir lu tous les postes imaginables que ma patience m'aura permis sur tous les forums possibles, je ne comprends toujours pas pourquoi itunes synchronise toute ma musique au lieu de ne synchroniser QUE les morceaux sélectionnés.
Je résume :
J'ai bien coché l'option "ne synchroniser que les morceaux sélectionnés" dans "résumé"
J'ai bien désélectionné, une par une, toutes les chansons de ma bibliothèque itunes dont je ne voulais sur mon iphone 4
Et le comble, c'est que quand je vais dans l'onglet "sur cet iphone", puis "musique", seules les morceaux sélectionnés apparaissent.
Mais en réalité, sur mon iphone, TOUTE la musique existe encore, et bouffe toute la place.
Je suis vraiment au désespoir, merci d'avance pour toute aide !
Après avoir lu tous les postes imaginables que ma patience m'aura permis sur tous les forums possibles, je ne comprends toujours pas pourquoi itunes synchronise toute ma musique au lieu de ne synchroniser QUE les morceaux sélectionnés.
Je résume :
J'ai bien coché l'option "ne synchroniser que les morceaux sélectionnés" dans "résumé"
J'ai bien désélectionné, une par une, toutes les chansons de ma bibliothèque itunes dont je ne voulais sur mon iphone 4
Et le comble, c'est que quand je vais dans l'onglet "sur cet iphone", puis "musique", seules les morceaux sélectionnés apparaissent.
Mais en réalité, sur mon iphone, TOUTE la musique existe encore, et bouffe toute la place.
Je suis vraiment au désespoir, merci d'avance pour toute aide !
A voir également:
- Problème pour ne synchroniser que la musique sélectionnée iphone
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Sinon, via ton iPhone tu peux supprimer les musiques que tu ne souhaites pas garder...
Avec iTunes je dois reconnaitre que c'est compliqué!
J'ai le même problème que toi j'avais une musique de sonnerie (pré installé) qui était dans ma playlist mais que je ne pouvais pas supprimer via iTunes, voilà comment j'ai procédé :
https://fr.wikihow.com/supprimer-de-la-musique-sur-votre-iPhone
Bonne soirée
Qui ne tente rien , n'a rien
Sinon, via ton iPhone tu peux supprimer les musiques que tu ne souhaites pas garder...
Avec iTunes je dois reconnaitre que c'est compliqué!
J'ai le même problème que toi j'avais une musique de sonnerie (pré installé) qui était dans ma playlist mais que je ne pouvais pas supprimer via iTunes, voilà comment j'ai procédé :
https://fr.wikihow.com/supprimer-de-la-musique-sur-votre-iPhone
Bonne soirée
Qui ne tente rien , n'a rien
(quelle plaie quand même)
Merci encore
Bonne soirée
Effectivement oui, faut être patient....
bonne soirée