Raccord optique ou HDMI

Fermé
jc - 5 juil. 2015 à 15:21
 jc - 7 juil. 2015 à 15:04
Bonjour,

j'ai une tv philips 40PFJ7664H qui ne dispose pas de raccord audio optique mais bien de plusieurs HDMI. Je souhaitais acheter une barre son samsung, mais le vendeur me dit qu'il est nécessaire de raccorder la barre son avec un cable optique afin de pouvoir l'utiliser aussi avec les périphériques tels disque dur, lecteur blu-ray et autres, et que ça ne marche pas en raccordant la barre son en HDMI. Quelqu'un peut il me confirmer ou infirmer cela ?

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
7 juil. 2015 à 13:03
Cher Client,

Afin de savoir quelles connexions sont possibles, nous vous recommandons de regarder attentivement le manuel d'utilisation de votre téléviseur et de vous renseigner sur les ports existants sur la barre de son que vous souhaitez vous procurer.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Merci pour votre réponse. Effectivement, mon TV n'a pas le raccord permettant de connecter valablement la barre son envisagée. Elle peut être connectée a une autre barre son disposant d'une entrée coaxiale branchée sur la prise audio digital out de la TV
0