[Logiciel]Virtual DJ 2.0
Fermé
choopy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2007
-
14 juin 2007 à 19:30
julios - 25 juil. 2015 à 15:46
julios - 25 juil. 2015 à 15:46
A voir également:
- [Logiciel]Virtual DJ 2.0
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virtual cable - Télécharger - Audio & Musique
- Virtual pc - Télécharger - Émulation & Virtualisation
16 réponses
coment peu ton trouvé un bon logiciel de dj gratuit aidé moi svp ^^ merci davance a celui ki me répondra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logicielle compatible avec vista car j'ai le logicielle virtual d'j 2 mais il me cause des probléme des beug aparaisse pouver vous m'aider merci
je suis a la recherche d'un logicielle compatible avec vista car j'ai le logicielle virtual d'j 2 mais il me cause des probléme des beug aparaisse pouver vous m'aider merci
Bonjour,
Je recherche actuellement un logiciel de mixage proffessionnel car je suis dj playboy des ardennes alor je voudrai (mentrainer) sur mon Pc avec cirtual dj 2 Ou autre merci a toute et a tous a +
Merci de rep
Je recherche actuellement un logiciel de mixage proffessionnel car je suis dj playboy des ardennes alor je voudrai (mentrainer) sur mon Pc avec cirtual dj 2 Ou autre merci a toute et a tous a +
Merci de rep
avez vous un logiciel gratuit dse dj a me recommander
Salut les gars je ve savoir comme en fait pour mettre les mix quand fais en MP3 je ne trouve pa la solution vous voulait bien m'aider silvouplais aler les gars repender moi vite silteple
salut cousin pour ton problemes quont tu click sur starte tu comance a enregistré ta chanson dans le fichier ((mes documon)) mais quon tu klique il ya une fenetre qui aparet alor tu doit écrire un nom c a toi de choisire le nom et tu click sur enregistré et tu clicke sur play pour comancé la chanson apret quon tu a terminé tu trouvera ta chanson sur mes documon
Bonjour; je cherche depuis très longtemps la version de Virtual DJ version 2.0 atomix, mais sans résuktat.
Il y a que des nouvelle version. Quelqu'un aurait une solution ou je pourait trouver ce programme meme en Payant ?
Il y a que des nouvelle version. Quelqu'un aurait une solution ou je pourait trouver ce programme meme en Payant ?
je veux savoir comment on fair pour telecharger des music sur un pc c'est tout
merci
merci
zamtof62
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010
1
28 août 2010 à 14:38