[Logiciel]Virtual DJ 2.0

Fermé
choopy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 - 14 juin 2007 à 19:30
 julios - 25 juil. 2015 à 15:46
Bonjour je m'adresse a vous car j'ai un petit probleme avec virtual DJ comme je veux enregistrer mes mix je choisis l'emplacement du fichier tout ça et quand je clique sur le bouton "start recording" il ne se passe rien alors qu'avec mon ancienne version le bouton se changé en "stop recording"
Voila j'espere que vous pourrez m'aidez
Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
Mon virtual dj est expiré que pui-je faire pour qui remarche
1
coment peu ton trouvé un bon logiciel de dj gratuit aidé moi svp ^^ merci davance a celui ki me répondra
1
si tu a e-mule ou un truc de telechargement tu télécharge virtual DJ ou alors tu paye la vraie version a 6000 €
0
slt pour le trouver va sur le net et pape télécharger virtual dj gratuit la tu télécharge et tu installe
0
amine313101
26 juin 2008 à 11:48
bjr ca va demande des effects de virtual dj
1
juste apré avoir cliquer il fo fair ton mix é a la fin de ton mix il fo cliker sur "stop" voila mec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logicielle compatible avec vista car j'ai le logicielle virtual d'j 2 mais il me cause des probléme des beug aparaisse pouver vous m'aider merci
0
hey salut, je voulais te demander si tu a trouver un virtual dj compatible ac vista?? merci de ta reponse!
0
Bonjour,
Je recherche actuellement un logiciel de mixage proffessionnel car je suis dj playboy des ardennes alor je voudrai (mentrainer) sur mon Pc avec cirtual dj 2 Ou autre merci a toute et a tous a +

Merci de rep
0
a tu trouver ton logiciel si oui peut tu me dire comment ta fait merci
0
avez vous un logiciel gratuit dse dj a me recommander
0
pourrez vs me télécharger le manuel d'utilisation de Virtual dj 2
? et me proposer un autre logiciel de mix dj qui marche mieux que celui ci?
0
vlrtual dj 2
0
merçiiiiiiiiiiiiiii
0
Salut les gars je ve savoir comme en fait pour mettre les mix quand fais en MP3 je ne trouve pa la solution vous voulait bien m'aider silvouplais aler les gars repender moi vite silteple
0
salut cousin pour ton problemes quont tu click sur starte tu comance a enregistré ta chanson dans le fichier ((mes documon)) mais quon tu klique il ya une fenetre qui aparet alor tu doit écrire un nom c a toi de choisire le nom et tu click sur enregistré et tu clicke sur play pour comancé la chanson apret quon tu a terminé tu trouvera ta chanson sur mes documon
0
desireux vous demander un lien de telecharger vitualdj merçi
0
plus d'information sur l'image de ce logiciel
0
Bonjour; je cherche depuis très longtemps la version de Virtual DJ version 2.0 atomix, mais sans résuktat.
Il y a que des nouvelle version. Quelqu'un aurait une solution ou je pourait trouver ce programme meme en Payant ?
0
je veux savoir comment on fair pour telecharger des music sur un pc c'est tout
merci
0
zamtof62 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 1
28 août 2010 à 14:38
prend un logiciel de Dl
0
dans védio2mp3
0
bosoin des tous
0