Micro non reconnu
Antonio
-
theamazingdu30 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theamazingdu30 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de recevoir mon micro (SF-666) qui se branche avec une prise jack. Mais dès que je la branche sur l'entrée jack de mon PC, j'ai seulement l'info qu'une prise jack a été branchée mais le micro n'est pas reconnu dans le gestionnaire audio. Je ne sais pas comment faire pour l'activer, j'ai cherché mais aucune des solutions trouvées sur internet n'a marché.
A voir également:
- Micro non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
2 réponses
sur ton ordi ta normalement un port ou il y a comme un micro dessus: tu entres le fil et le tout est joué ;)
theamazingdu30
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
15
sur la tour excuse moi
Antonio
Si seulement c'etait aussi facile... Je suis sur pc portable (Asus X550C) et je n'ai qu'une prise jack, à côté de laquelle il y a l'icône du casque et l'icône du micro.
theamazingdu30
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
15
ok alors va dns tes parametres de son :)
Antonio
Déjà fait, le micro n'est pas reconnu
Salut,
Faudrait préciser quelques informations...
Bien à toi,
Faudrait préciser quelques informations...
- Quel type d'ordinateur as-tu? Un PC fixe? Un PC portable?
- Si c'est un ordinateur portable, quel type de jack as-tu? (Un jack audio et un jack micro ou un seul jack dit "combo" qui fait les deux?)
- Le micro fonctionne-il ailleurs?
- Sous quel système tournes ton ordinateur?
Bien à toi,