Philips MCM760 : volume sonore du réveil

Fermé
Klim01 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 7 déc. 2007 à 11:44
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 24 juil. 2015 à 14:54
Bonjour,

Ma mini-chaine Philips MCM760 est dotée d'une fonction réveil qui démarre à -45décibel et qui monte progressivement jusqu'à ce qu'on soit réveillé et qu'on appuie sur la touche volume de la télécommande.

Existe-t-il à votre connaissance un moyen de limiter la montée automatique du volume sonore ?
(l'autre jour, je n'étais pas chez moi et j'avais oublié d'éteindre le réveil : le voisin a dégusté !!!)

Merci pour votre aide et bravo à tous les contributeurs de ce forum !
Klim.

4 réponses

Bonjour ! Je vous en supplie J'ai une question à poser du même type que cette disscussion Répondez moi SVP
Ma question est : J'ai un réveil - radio qui a pour option enceinte pour iPod Et c'est le AJ300D de Philips , Le problème
C'est que le Mode ronfleur , Est un mode qui fait qu'en deux secondes , Le son est passé de 0 a 20 Donc Réveil très tonique et insuportable , On pourrait réveillé tout un immeuble de 150 étages avec cette option -_-' !
Comment faire pour l'enlever Aidez - Moi je vous en Supliie ! J'aimerais bien avoir un Réveil agréable .
Merci d'avance !!!!!

Aurevoir et MErci a toute l'équipe d'avance !!
4
Meme probleme avec la chaine MCM395, pas possible de régler le volume du réveil.
Peut etre qu'il existe des dés-amplifificateurs qui se branchent entre la chaine et les enceintes?
0
Moi j'ai un MCM138D depuis noëlet le réveil se fait en volume 17 (la moitié de la capacité de la bête) et je réveil tout le quartier. J'ai donc la même demande que vous tous et désolé, pas de réponse
xdomdom
0
J'ai exactement le même problème avec la MCM166/12 et nous sommes des milliers. J'ai contacté Philips et ils m'ont dit que c'était normal. Je pense plutôt que c'est une erreur dans leur firmware. J'ai aussi des problèmes avec le voisin.
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
24 juil. 2015 à 14:54
Bonjour,
Je possède une mini-chaine Philips MCM760/12. Problème de lecture CD.
La fonction réveil bien.

https://www.philips.fr/c-p/MCM760_12/lecture-de-cd-mp3-wma-et-usb-direct/aide
et hélas depuis un certain temps...

- le lecteur de CD affiche " Reading" mais le CD Audio ne se charge pas
- puis "No disc" et naturellement ne fonctionne pas.

De ce fait, j'ai démonté le haut de la mini-chaine afin d'accéder à la lentille, j'ai profité de nettoyer un peu ( de la poussière s'est installée depuis que je possède la chaine ).

J'ai tenté de démarré un CD mais l'affichage indique " Reading" mais rien de plus ?

D'où vient le problème ( la lentille ou autre ) ?

D'avance merci
0