Problème avec mon port audio

Lanaasite Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier j'ai remarqué que mes écouteurs quand je les branchais sur mon ordinateur portable ne marchaient que d'une oreille. Alors je me suis empressée d'aller en acheter de nouveaux, pensant qu'ils avaient du se casser depuis le temps, sauf que le même problème se produit même avec les nouveaux écouteurs. J'ai essayé de mettre les écouteurs sur d'autre ordinateurs ou sur des téléphones et ils marchent très bien.
Est-ce que mon ordinateur est cassé? Comment dois-je réparer cela ?
Je suis assez désespérée car le seul moyen que j'ai pour bien entendre est de plier le bout ou de le tenir avec mes doigts, comme si il y'avait un problème de fil alors qu'en réalité il n'y en a pas.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Ce qui veut dire que les lamelles de connexion dans la prise femelle jack entrée casque sont cassées ou tordues. Réparable oui bien sur. Un passionné d'électronique comme je suis je vous l'aurai fait avec plaisir. Mais via un réparateur ça ne va pas être cadeau ! Mais si vous avez une entrée USB libre vous pourrez sauter cette réparation

https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/dacomex-mini-carte-son-usb-2-0/f-10720-0224500.html

C'est un exemple de site.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0