Ajouter des paroles à un fichier musical, est-ce même possible?

Fermé
Yrubdarb Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - Modifié par Yrubdarb le 24/07/2015 à 15:05
GhosTMaaD Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 01:51
Bonjour à toutes et tous !

Voilà ma requête, des plus simples en apparence : j'aimerai pouvoir ajouter des paroles à mes fichiers musicaux (mp3, flac toute la clique toi-même tu ne sais pas). Bon, d'abord, est-ce encore possible ?

Si oui, à l'aide de quel logiciel - en passant le fait qu'on ne puisse plus le faire via l'explorer Windows directement ? Ma question exclue, si jamais ça n'était pas compréhensible, l'utilisation de plug-in pour WMP & cie. En effet, je souhaite enregistrer les dites paroles. Non en disposer via un quelconque cloud bien difficile à faire modifier (pour avoir testé Lyrics Plugin).

J'utilise par ailleurs MP3Tag et à ma connaissance il ne dispose pas d'une telle option.
La seule et unique à ce jour serait d'ouvrir iTunes et de rentrer les paroles par-là.

J'escomptais une solution de meilleure qualité que celle-ci. C'est là que vous intervenez, génies du forum CCM.

M'voilà, m'voyez. A vos claviers. Aidez-moi maintenant. J'en ai besoin. J'deconne. Vous êtes des amours, merci d'avance à quiconque m'avancera dans cette tâche ardue. Chaleureusement !
A voir également:

1 réponse

GhosTMaaD Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
24 juil. 2015 à 15:31
Salut , je te conseille d'utiliser Audacity sa marche très bien et ses gratuit https://audacity.fr/

À votre disposition ;)
-1
Yrubdarb Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
24 juil. 2015 à 19:32
Ahem. Comment faire? Audacity est un logiciel qui sert à enregistrer le son de son propre ordinateur. Il permet donc également d'ajouter les textes des paroles à des fichiers audio?
0
GhosTMaaD Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
25 juil. 2015 à 01:51
Je vois pas l'utilité.
-1