Roxio game capture hd

Fermé
thederenger Messages postés 88 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - Modifié par irongege le 27/12/2012 à 17:23
VoDk-GaMinG Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 10:35
Bonjour, aujourd'hui je poste sur ce forum a propos de mon Roxio Game capture dont j'ai fais acquisition il y a deux jour. Bref, mon problème est que lorsque je branche mon Roxio a ma Ps3 j'ai bien fais tout les branchement, je l'ai relier a mon ordinateur avec le logiciels je voit l'écran fin tout est parfait je peut apercevoir l'écran de ma ps3 sauf que quand je veut enregistrer en format AVI ou autre j'ai des Bugs de Son ( accéleration, ralentissement, décalage ), l'image a des barres multicolores qui s'affiche par moments, l'image est elle aussi décaler, bref c'est l'anarchie ^^.
Pourtant j'ai bien mis dans option le premier de la liste en norme tv ( NTSC_M ). De plus j'aimerait enregistrer en DIVX ou en WMV car le format AVI prend juste un place HALUCINANTE pour rien qu'une vidéo de 1 min ! Merci de m'aider tcho !

A voir également:

3 réponses

thederenger Messages postés 88 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 4
23 juin 2012 à 10:31
up !
0
XxDestroyeur44xX Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 16:49
Heey alors moi aussi j'ai exactement le meme probleme que toi et je cherche la solution depuis près d'1 mois donc ou on a pas de chance, ou on c'est fait carrotter c tout
0
VoDk-GaMinG Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 10:35
Salut a tous je pense avoir trouver la solution vous laissez le logiciel de Roxio pour qu'il filme normalement fin vous ne changer rien si ce n'est pas en avi vous laissez comme c'est et vous telecharger un logiciel qui permet de convertir des video et comme sa votre video aura aucun bug ;) j'ai fait comme sa (biensûre tous est gratuit) ;)

Logiciel Pour Convertir Les Video:https://www.freemake.com/fr/free_video_converter/

Voila j'espere vous avoir aider ;)
0