Jeux gratuit a telecharger

Manemane007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manemane007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment télécharger un jeu sur mon portable de marque HTC désire816
A voir également:

2 réponses

Saraapop Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une bonne app pour sa mals je suis su riphone alors je me demande si sa marcherai l'application est vShare

--
0
Manemane007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous présente toutes mes excuses, ç'est ma toute première fois que je vienne pour des questions sur ce site et je ne suis pas encore habitué à comment sa marche. Merci je vais essayer parce que moi-même j'ai un HTC désire 816, donc je me dis que sa peut se faire. Une fois de plus je vous remercie
M
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Regardez déjà comment fonctionne le forum..........
Un peut de politesse ne ferait pas de mal.
- Bonjour
- S'il vous plait
- Merci
Le forum n'est pas un distributeur de réponses, et les bénévoles ne sont pas des robots, et encore moins des chiens.
Et poster la question au bon endroit.

@+
0
Manemane007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toutes mes excuses,
0