Table de mixage

Fermé
Thomas - 8 août 2015 à 15:04
 Thomas - 8 août 2015 à 16:25
Bonjour,

Je souhaiterez savoir si quelqu'un connaissent le prix de la fameuse table de mixage axia iQ

(Je me suis déja renseigné au près de axia et save diffusion mais aucune réponse )

Merci d'avance

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 638
Modifié par Judge_DT le 8/08/2015 à 15:23
Salut,

ayant déjà pour voir plusieurs installations avec des modules d'Axia et suivi quelques installations pour la panthère...

Je peux te dire, que ce sont des consoles "hors budget" pour des particuliers et petites radios associatives... La console iQ de base (la "Main Frame" avec le iQ Core pour fonctionner, les deux étant le minimum indissociable) compte environ 7500 voir 8000e uniquement pour l'achat du matériel.

L'installation, la livraison ainsi que la configuration et les explications par le technicien, sont en suppléments et ça fais une somme supplémentaire.

Par contre, je ne sais pas si c'est toujours Save Diffusion l'importateur français pour les équipements Axia, un doute me vient, mais il me semble que c'est IP-Studio (ils ont d'ailleurs fait l'installation chez la panthère de la plus grande console Axia en europe) qui s'occupe désormais de ça.

Bien à toi,
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Connait tu une console du meme style mais a budget raisonnable

Merci d avance
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 638 > Thomas
8 août 2015 à 15:48
ça dépends de ce dont tu as besoin et ce que tu attendais de cette console.

Et surtout, dans quel cadre tu comptes l'utiliser... et le matériel que tu comptes lié à la console.
0
Je voudrais une console de mixage 8 voies et c est pour faire de la radio
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 638 > Thomas
8 août 2015 à 16:01
ça dépends de ce dont tu as besoin
une console de mixage 8 voies
Analogique? Numérique? Avec quoi comme connectiques? de l'USB ? Du XLR ? Du Jack ? du RCA?

c est pour faire de la radio

Combien de voies micro?

Et surtout... Quel est ton budget?
0
Je cherche du numérique 3 voie micro et mon budget vers les 500 euros
0