Asus X54C

Asusx54cFlo -  
Matatagi Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour augmenter/diminuer le volume d'un Asus X54C avec le clavier ????? Merci de votre réponse...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Bonjour,
Première rangée de touches du clavier , à partir de la gauche 11eme 12eme et 13eme touches avec un petit haut parleur, la première coupe le son , la suivante le baisse et l'autre l'augmente.
1
Matatagi Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut Asusx54cFlo.

Il te suffit de faire Fn plus une flèche de ton clavier (sur laquelle est dessiné l'icone son)

Si tu n'y arrives pas, écris moi.

Matatagi.
-1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Je pense que tu te trompe...
0
Matatagi Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sur certains ordis, c'est différent. Parfois, il faut F12, mais sur le mien, c'est Fn plus une flèche.
0

0

Ah ouais. Bien joué.
0